Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Comment Google compte se différencier d’Amazon

Voici maintenant quelques semaines que Google prépare le lancement de son nouveau service « Acheter avec Google« . 

Son objectif est de proposer une solution alternative aux marketplaces actuelles (et surtout à Amazon, leader incontesté du secteur), avec un vrai axe de différenciation sur les données client…


L’agence Feed Manager vient de réaliser une infographie mettant en évidence les principales différences entre la marketplace d’Amazon et le futur programme d’achat « Google Shopping Actions« .

Au programme de cet affrontement à venir : différences sur les commissions, le service client, les fiches produits et surtout sur le traitement des données clients.







Insights

Si les Français sont désormais à l'aise avec l'idée de traiter avec une IA lorsqu'ils contactent une marque, ils souhaitent pouvoir eux aussi déléguer...

e-Commerce

Retour en chiffres sur les tendances qui auront marqué les ventes en ligne en 2024.

# A lire aussi ...

Digital

L'hégémonie de Google s'effrite chaque jour un peu plus face à la concurrence des réseaux sociaux et à l'arrivée des outils de recherche par...

Data

En France le marché des data centers pèse déjà près de 10 milliards et devrait doubler d'ici 5 ans...

Digital

Si Google ne cesse de repousser la fin des cookies tiers, les annonceurs, eux, ne l'ont pas attendu pour s'organiser...

Insights

À l’approche des fêtes de fin d’année, le contexte économique continue d’influencer les habitudes des Français...

Publicité