Qu’est-ce qui fait la différence sur la page produit d’un site marchand ? L’omnicanal, si revendiqué par les marques, est-il aujourd’hui une réalité ?...
Une étude réalisée par le site Emploi-e-commerce.com dévoile les intentions de recrutements des sites marchands en 2015. Si 7 entreprises du secteur sur 10...
Le Groupe zanox vient d’éditer la toute dernière version de son baromètre mobile. Cette étude compile les résultats obtenus à partir de l’analyse de...
Il n’est pas toujours évident pour les consommateurs d’évaluer le sérieux et la qualité d’une boutique en ligne. Afin de savoir comment les e-commerçants...
Selon le rapport Marketing Budgets 2015 publié par Econsultancy en association avec Oracle Marketing Cloud, les investissements en marketing digital vont continuer d’augmenter cette...
Pour la 3ème année consécutive, Harris Interactive dévoile son baromètre des réseaux sociaux et apporte un éclairage sur les socionautes français : leurs profils,...
Le SNCD vient de publier les chiffres 2014 du routage d’emails en France. Le volume d’emails envoyés et le chiffre d’affaires baissent pour la première...
L’agence Novius présente en vidéo les principaux chiffres et tendances 2015 d’internet et du social media. Retour sur les usages, les nouveaux acteurs qui...