À première vue, la consommation semble anodine. Acheter, posséder, jeter… Ces gestes du quotidien semblent presque mécaniques. Mais en les analysant avec un œil...
L’IA a fait entrer les braquages dans une nouvelle dimension. Plus besoin d’une cagoule noire désormais. En améliorant les attaques d’ingénierie sociale modernes, l’IA...
À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...
Aujourd’hui, une bonne expérience client passe avant tout par le choix des données utilisées et par une utilisation raisonnée des possibilités offertes par la...
Alors que nous nous enfonçons davantage dans le 21ème siècle, la transformation numérique est devenue non seulement un moteur de croissance, mais aussi une...
Explorez le pouvoir de la prospection avec une base de données innovante. Identifiez les clients rentables et améliorez vos taux de réussite grâce à...
Reflet des expériences passées et signal important pour de futures décisions d’achat, la réputation en ligne est un élément déterminant pour la réussite d’une...
L’intelligence artificielle a déjà commencé à transformer le monde du marketing, en coulisses, depuis un bon moment ; mais les deux dernières années et...
Maintenant que les premières exigences du Digital Market Act sont entrées en vigueur, quelles entreprises sont concernées, quels sont les changements, comment se préparer...