Emarsys, vient d’annoncer l’acquisition de Scarab Research.

La technologie de Scarab Research permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et dans des campagnes emailing à grande échelle.

 

Cette solution, nommée Emarsys Predict, crée de manière intelligente, des recommandations personnalisées et individuelles via l’analyse comportementale des internautes. La solution Emarsys Predict intégrée à la solution Emarsys eMarketing Suite, permet à un e-commerçant d’apporter une expérience d’achat unique pour chacun de ses clients et prospects, en suggérant des produits et des offres qu’ils seront les plus susceptibles d’aimer et donc d’acheter, et ce quel que soit le canal (web, mail et réseaux sociaux).

Avec Emarsys Predict, un site e-commerce peut par exemple optimiser la liquidation de son stock en ciblant des catégories précises de produits, ou en recommandant des offres à des clients spécifiques.

Hagai Hartman, PDG d’Emarsys, commente : « En intégrant la fonctionnalité de recommandations prédictives de Scarab Research à nos solutions d’automatisation et de Customer Intelligence, nous sommes désormais en mesure de satisfaire l’ensemble des besoins de nos clients avec une seule et même interface. »

Pour Viktor Szathmáry, PDG de Scarab Research, « L’intégration de notre technologie à Emarsys eMarketing Suite complète parfaitement nos produits et représente une formidable opportunité pour l’introduction de la personnalisation des contenus dans de nouveaux canaux et de nouveaux processus bénéfiques pour les clients. »

Olivier Haas, Manager E-Business chez Teddy Smith témoigne : « La plupart des solutions qui nous avaient été proposées jusqu’à présent consistaient essentiellement à sélectionner les produits les plus vendus, pour augmenter encore la promotion. L’outil Predict a une approche différente : il personnalise les promotions, pour chaque utilisateur individuellement, en fonction des pages qu’il a parcouru dans le site. Un tel degré de ciblage dans les recommandations était juste impossible à réaliser à la main. C’est ce qui nous a séduit. »

 

# à lire aussi...

L’email reste le canal préféré des clients

Le SNCD vient de publier les résultats de sa dernière étude sur…

RGPD : les Français réclament des sanctions plus sévères pour les marques

Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des…

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de…

Délivrabilité et engagement sont liés

Une nouvelle étude révèle le lien direct entre l’engagement de l’abonné et…