Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Uniteam et Selligent lancent mr lab, une nouvelle solution de marketing relationnel

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

 

Jusqu’à présent, il fallait beaucoup de temps aux décideurs pour réunir les budgets et les validations nécessaires à la mise en œuvre d’une approche de relation client multicanal à 360°. Partant de ce constat, Uniteam, agence de marketing digital, relationnel et opérationnel, a décidé de s’associer avec Selligent, fournisseur de solutions de gestion de campagnes de marketing digitales, pour créer une offre conjointe et unique,mr lab.

mr lab est une solution clé en mains, qui permet aux directions marketing de tester rapidement une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal à travers une démarche de « test and learn ». Véritable gain de temps dans la gestion et la mesure d’efficacité de stratégies relationnelles segmentées dans un contexte multicanal, cette offre s’articule autour de la solution de marketing interactif de Selligent proposée en mode SaaS. Elle comprend une phase d’audit, de mise en œuvre et de mesure des performances. Les directions marketing peuvent ainsi challenger rapidement età coût réduitleur dispositif existant en appliquant le scénario à toute leur clientèle ou à un pourcentage significatif de celle-ci.

« Notre mission a toujours été de simplifier les démarches marketing afin de permettre à nos clients de gérer leurs campagnes de manière efficace », déclareArmel-Alexandre Plaud chez Uniteam. « Notre association avec Selligent et la création du mr lab nous permettent de répondre exactement à cette problématique en mettant à disposition de nos clients une offre unique à forte valeur ajoutée. »

« mr lab est une réponse au contexte économique de crise et de réduction budgétaire rendant longue et difficile la mobilisation de budgets et les synergies dans les entreprises »,ajouteBruno Boussion,Directeur Général de Selligent France. »Associée à la démarche d’UNITEAM, notre solution de marketing interactif en mode SaaS rend possible les déploiements rapides et la mesure du ROI. » 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité