Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Uniteam et Selligent lancent mr lab, une nouvelle solution de marketing relationnel

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

 

Jusqu’à présent, il fallait beaucoup de temps aux décideurs pour réunir les budgets et les validations nécessaires à la mise en œuvre d’une approche de relation client multicanal à 360°. Partant de ce constat, Uniteam, agence de marketing digital, relationnel et opérationnel, a décidé de s’associer avec Selligent, fournisseur de solutions de gestion de campagnes de marketing digitales, pour créer une offre conjointe et unique,mr lab.

mr lab est une solution clé en mains, qui permet aux directions marketing de tester rapidement une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal à travers une démarche de « test and learn ». Véritable gain de temps dans la gestion et la mesure d’efficacité de stratégies relationnelles segmentées dans un contexte multicanal, cette offre s’articule autour de la solution de marketing interactif de Selligent proposée en mode SaaS. Elle comprend une phase d’audit, de mise en œuvre et de mesure des performances. Les directions marketing peuvent ainsi challenger rapidement età coût réduitleur dispositif existant en appliquant le scénario à toute leur clientèle ou à un pourcentage significatif de celle-ci.

« Notre mission a toujours été de simplifier les démarches marketing afin de permettre à nos clients de gérer leurs campagnes de manière efficace », déclareArmel-Alexandre Plaud chez Uniteam. « Notre association avec Selligent et la création du mr lab nous permettent de répondre exactement à cette problématique en mettant à disposition de nos clients une offre unique à forte valeur ajoutée. »

« mr lab est une réponse au contexte économique de crise et de réduction budgétaire rendant longue et difficile la mobilisation de budgets et les synergies dans les entreprises »,ajouteBruno Boussion,Directeur Général de Selligent France. »Associée à la démarche d’UNITEAM, notre solution de marketing interactif en mode SaaS rend possible les déploiements rapides et la mesure du ROI. » 

Social Media

En seulement cinq mois, la plateforme d'Elon Musk a perdu 2,7 millions d’utilisateurs en France. Un déclin qui s'inscrit dans une tendance plus large...

Avis d'expert

TikTok Shop est arrivé en France il y a un mois, offrant aux marques une opportunité unique pour toucher les consommateurs, notamment la GenZ...

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité