Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Uniteam et Selligent lancent mr lab, une nouvelle solution de marketing relationnel

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

La solution mr lab, encore unique sur le marché, permet de tester rapidement et à moindre coût une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal.

 

Jusqu’à présent, il fallait beaucoup de temps aux décideurs pour réunir les budgets et les validations nécessaires à la mise en œuvre d’une approche de relation client multicanal à 360°. Partant de ce constat, Uniteam, agence de marketing digital, relationnel et opérationnel, a décidé de s’associer avec Selligent, fournisseur de solutions de gestion de campagnes de marketing digitales, pour créer une offre conjointe et unique,mr lab.

mr lab est une solution clé en mains, qui permet aux directions marketing de tester rapidement une nouvelle stratégie relationnelle cross-canal à travers une démarche de « test and learn ». Véritable gain de temps dans la gestion et la mesure d’efficacité de stratégies relationnelles segmentées dans un contexte multicanal, cette offre s’articule autour de la solution de marketing interactif de Selligent proposée en mode SaaS. Elle comprend une phase d’audit, de mise en œuvre et de mesure des performances. Les directions marketing peuvent ainsi challenger rapidement età coût réduitleur dispositif existant en appliquant le scénario à toute leur clientèle ou à un pourcentage significatif de celle-ci.

« Notre mission a toujours été de simplifier les démarches marketing afin de permettre à nos clients de gérer leurs campagnes de manière efficace », déclareArmel-Alexandre Plaud chez Uniteam. « Notre association avec Selligent et la création du mr lab nous permettent de répondre exactement à cette problématique en mettant à disposition de nos clients une offre unique à forte valeur ajoutée. »

« mr lab est une réponse au contexte économique de crise et de réduction budgétaire rendant longue et difficile la mobilisation de budgets et les synergies dans les entreprises »,ajouteBruno Boussion,Directeur Général de Selligent France. »Associée à la démarche d’UNITEAM, notre solution de marketing interactif en mode SaaS rend possible les déploiements rapides et la mesure du ROI. » 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Digital

Pour la relation client, l’IA Générative est l’avancée technologique la plus impactante de ces dernières années...

Ressources

Salesforce vous propose de tester gratuitement sa solution CRM pendant 30 jours.

Ressources

Outre la gestion de la relation client, un CRM peut vous faire économiser du temps et de l’argent. Mais comment concrètement réduire vos dépenses...

Publicité