#Must-Read

Noël : les Français misent sur le Black Friday et l’IA pour optimiser leur budget

Infographie : 20 ans d’IA dans la pub digitale

Marketing 2026 : tout gravitera autour de la data

soldes

Soldes d’hiver : Quel bilan chez les marques ?

Comment les marques ont-elles communiqué durant ces soldes et pour quels retours de la part des consommateurs ?

Soldes de janvier : Quel est le bon prix pour les consommateurs ?

Difficile aujourd'hui pour le consommateur de savoir quel est le meilleur moment et le meilleur prix pour se décider à acheter...

Les Français prêts à sacrifier les soldes ?

Près de 60% des Français envisageraient de renoncer à ces soldes d'hiver ou d'y consacrer un budget moins élevé...

Les consommateurs ont du mal à résister aux super soldes

90% des consommateurs réalisent des achats non prévus durant les périodes de promotions de fin d'année...

Pour les magasins, les soldes restent plus importants que le Black Friday

Les soldes d’hiver donneront lieu aux deux plus fortes journées d’affluence en magasin, loin devant le Black Friday...

Plus d’un Français sur trois attend la seconde démarque pour faire les soldes

Alors que la participation des Français aux soldes s'érode d'année en année, 36% d'entre eux attendent désormais la seconde démarque pour acheter.

Les Soldes sont morts, vive les soldes !

Comment le commerce conversationnel peut aujourd'hui donner un second souffle aux soldes classiques ?

Soldes 2022 : un bilan mitigé pour le e-commerce

Les soldes d'hiver enregistrent une baisse notable cette année, y compris en ligne...

Les soldes d’hiver démarrent au ralenti

Bilan très mitigé pour le premier jour de soldes. Les magasins ont enregistré une baisse de 55% de leur fréquentation par rapport à l'an dernier...

[Infographie] Les soldes n’ont pas dit leur dernier mot…

En perte de vitesse face à la multiplication des périodes de promotions, les soldes restent pourtant très attendus pour une majorité de Français...

Les soldes d’été en chute libre

La première semaine des soldes a enregistré une baisse de 65% de la fréquentation des magasins par rapport à l'année dernière

Amazon : un tiers des Français comptent participer au Prime Day

Près de 17 millions de Français prévoient de faire des achats pour cette édition 2021 du Prime Day d'Amazon.