Digital
Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en France. Cette étude confronte la vision des professionnels à celle des utilisateurs...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Open, l’EBG et Testapic présentent la quatrième vague du baromètre sur les usages mobiles en France. Cette étude confronte la vision des professionnels à celle des utilisateurs...
Plus de transparence et plus de fermeté dans les sanctions : les nouvelles directives de la CNIL font prendre un nouveau virage au RGPD...
La mise en place du règlement sur la protection des données a clairement modifié le comportement des consommateurs/ Un an après sa mise en...
Malgré la multiplication des données disponibles, seules 2 entreprises sur 10 considèrent avoir un très bon niveau de connaissance client. Dans un contexte où...
Chaque jour, 170 000 enfants se connectent pour la première fois sur le Web. Une nouvelle audience qui attire la convoitise des marques puisque...
Selon une étude menée auprès de 300 000 mobinautes dans le monde, le marketing digital agace et s’avère même parfois contre-productif. Il semble qu’il...
Aujourd’hui, 77% des Français estiment faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leur vie numérique et éviter la perte de leurs...
Une étude commandée par Verizon met en lumière la manière dont les clients souhaitent réellement communiquer avec les marques : la confiance et la simplicité...
Le 25 mai 2018, le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) entrait en vigueur. Rares sont les réglementations qui ont fait l’objet...
Si les Français se disent toujours plus préoccupés par l'utilisation de leurs données personnelles, leurs comportements en la matière évoluent peu...
Seuls 8% des consommateurs dans le monde estiment mieux comprendre comment les entreprises utilisent leurs données depuis l’entrée en vigueur du RGPD.
82% des Français ne savent pas que leur voix est une donnée personnelle protégée par le RGPD ! A l’approche de la première date...