Et si le RGPD n’était pas qu’une contrainte?

Depuis plusieurs mois, la mise en place du RGPD fait frémir toutes…

Mythes et réalité autour du RGPD

Le Règlement général sur la protection des données fait beaucoup parler de…

Les entreprises en mode “panique” face au RGPD

A six semaines du déclenchement du RGPD, les préoccupations restent pour le…

Le coût de l’insatisfaction client

Près de la moitié (44 %) des consommateurs français sont passés à…

[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?

Dans un peu plus d’un mois, le nouveau règlement européen sur la…

Données personnelles : les comportements évoluent

C’est une lente mais progressive transformation qui s’opère dans le monde du…

Cambridge Analytica : Les annonceurs réclament des explications et des garanties à Facebook

L’Union des annonceurs, qui représente plus de 1000 marques françaises, a sollicité…

Les Français et le RGPD : qu’en attendent-ils vraiment ?

L’Ifop vient d’interroger les français sur leur niveau de connaissance du Règlement Général…

DeleteFacebook : début de la fin ou épiphénomène?

La crise Cambridge Analytica / Facebook agite massivement le web et les…

RGPD : 3 actions pour être prêt à temps

Les nouvelles exigences imposées par la RGPD, à laquelle les entreprises doivent…

RGPD : Les startups sont loin d’être prêtes …

A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale…

Les 5 commandements de l’email marketing

Alors qu’une nouvelle année vient de se terminer, Mailjet dévoile ses 5 commandements…