A peine deux Français sur cinq (37%) ont désormais confiance dans le numérique, un « niveau historiquement bas », selon la cinquième édition du baromètre publié...
Return Path vient de dévoiler les 20 tendances qui impacteront selon lui l’email marketing d’ici 2020. Au programme : délivrabilité, sécurité, connaissance client et beaucoup,...
Le comportement d’achat des e-shoppers dépasse désormais les frontières. Une étude Forrester Consulting révèle que plus de 80% des consommateurs dans le monde ont...
Pour tout savoir sur les micro-moments, ces instants fugaces où les mobinautes consultent leur smartphone et qui sont autant d’occasions en or pour les marques, l’agence...
L’AFRC vient de publier les résultats de son baromètre de l’effort client ainsi q’un nouvel observatoire qui s’intéresse au niveau de maturité des entreprises...
Une récente étude européenne révèle que 52 % des consommateurs déclarent avoir eu un souci avec leur commande en ligne alors qu’ils n’étaient que 22...
Dans un monde de plus en plus connecté, les magasins traditionnels n’échappent pas à l’arrivée du numérique. Afin de mieux analyser cette digitalisation des...
Proposer une expérience client meilleure que ses concurrents est le graal convoité par toutes les enseignes et marques. Le digital est censé leur apporter...
Selon les derniers résultats publiés par Médiamétrie et la FEVAD, les consommateurs utilisent désormais les canaux on et off line à tous les stades d’un achat....
Selon le dernier observatoire mené par FullSIX DATA, les flux croisés entre digital et magasin physique n’ont jamais été aussi importants, à tel point que...