Insights
Commerce mobile, réalité augmentée, produits virtuels... Snap revient sur les grandes évolutions du shopping à suivre de près cette anné
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Commerce mobile, réalité augmentée, produits virtuels... Snap revient sur les grandes évolutions du shopping à suivre de près cette anné
Usages du mobile, messaging, réseaux sociaux ou encore m-commerce... Le baromètre annuel du marketing mobile vient de paraître.
Les French Days ont connu une chute de 30% par rapport à l'édition 2020 alors même que l'engouement pour le made in France est...
Contexte sanitaire et économique défavorables, démarrage repoussé de plus d’un mois, lassitude des consommateurs vis-à-vis de promotions toujours plus fréquentes… tous les ingrédients étaient...
Utilisation du mobile, paniers moyens, type et montants des paiements… PlayPlug revient en infographie sur quelques tendances phares du e-commerce cette année.
Sans surprise, le contexte particulier et le décalage des dates de lancement auront eu un impact négatif sur ces soldes d'été, du moins sur...
Quelque soit le secteur, le mobile aujourd’hui n’est plus une option mais un canal indispensable pour les stratégies e-commerce avec 55 % de la...
Amazon, Cdiscount, Fnac… qui sont les principaux acteurs du e-commerce en France et comment traversent-ils la crise actuelle ? L’année 2020, entre crise sanitaire...
La récente apparition du Coronavirus entraîne des restrictions de déplacement et impacte l’activité personnelle et professionnelle dans plusieurs régions du globe… Ces changements dans...
Depuis de nombreuses années, le m-commerce connaît une croissance importante. Pour preuve, au 3ème trimestre 2019, selon la FEVAD, 40% des achats en ligne...
Comportements des clients, publicité, mobile concurrence… Bazaarvoice nous livre ses 6 tendances du e-commerce pour 2020… Alors que les consommateurs ont toujours plus de...
L’usage grandissant du mobile et le choix d’un achat plus responsable sont les deux tendances émergentes qui vont fortement impacter le e-commerce cette année…...