Selon la dernière étude de Juniper Research, le marché des paiements sans contact sur terminaux mobiles et wearables devrait passer de 35 milliards de...
Ingenico Group publie les résultats d’une enquête sur les comportements d’achat en France. Multi-devices, adeptes du web-to-store et du store-to-web, les français optent désormais...
Zanox vient de publier la nouvelle édition de son baromètre Performance Mobile qui fournit des indicateurs clés sur les grandes tendances du m-commerce et sur...
Pour définir les comportements des utilisateurs et les enjeux que représente désormais le mobile pour le e-commerce, Content Square a analysé pendant 6 mois près...
Qui sont les e-shoppers français ? Qu’achètent-ils ? Comment achètent-ils ? Autant d’éléments étudiés par Bing et l’Ifop afin de permettre aux annonceurs de...
L’avènement du commerce mobile, dont la montée en puissance était annoncée depuis plusieurs années, a véritablement eu lieu en 2015. Et, selon les derniers...
Selon l’Observatoire 2016 réalisé à l’occasion du salon E-Commerce one-to-one, l’excellence du service client et l’expérience d’achat sur mobile sont les deux priorités d’investissement des...
RetailMeNot vient de dévoiler les résultats de son étude mondiale sur le m-commerce. Les achats via smartphones continue de progresser dans tous les pays...