Insights Consommation responsable : la peur du greenwashing freine les ventes Si les consommateurs se disent prêts à dépenser plus pour soutenir le développement durable, les prix élevés et les soupçons de greenwashing restent des... Comarketing-News8 avril 2025
Ressources Social Media : comment réinventer votre stratégie en 2025 Un rapport complet sur l'optimisation de vos réseaux sociaux avec chiffres clés et explications détaillées... Comarketing-News8 avril 2025
Insights Expérience client : les attentes des consommateurs en 2025 Parcours d'achat, relation client, service après vente... Une étude revient sur ce que les clients attendent aujourd'hui des marques... Comarketing-News7 avril 2025
Insights IA et relation client : les Français restent très méfiants Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients. Comarketing-News2 avril 2025
Email Les chiffres et tendances de l’email marketing en 2025 En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques... Comarketing-News31 mars 2025
Social Media Bluesky : un nouvel outil pour les marques ? En s'imposant comme une alternative sérieuse à X (ex-Twitter), Bluesky devient un média à suivre aussi pour les marques... Comarketing-News31 mars 2025
e-Commerce TikTok Shop arrive en France : faut-il se lancer ? Alors que TikTok va ouvrir sa fonctionnalité Shop en France, focus sur 5 questions-clés que les marques doivent se poser avant d'investir... Comarketing-News27 mars 2025
Ressources Le marketing d’influence au service du ROI Comment transformer l'engagement sur les réseaux sociaux en ventes mesurables pour votre entreprise ? Comarketing-News25 mars 2025
Avis d'expert Pourquoi les marques doivent plus que jamais communiquer en magasin Si les marques investissent massivement dans le digital, elles oublient parfois que 70 % des décisions d’achat se prennent encore en magasin... Comarketing-News19 mars 2025
Social Media Affiliation et influenceurs : le duo parfait pour les marques ? 70% des programmes d'affiliation des marques intègrent aujourd'hui des influenceurs... Comarketing-News13 mars 2025
Insights Expérience client : ces détails qui font la différence Pour se démarquer, les marques doivent désormais miser sur l'empathie et l'émotion client... Comarketing-News11 mars 2025
Insights Les campagnes omnicanales sont 1,5 plus persuasives Une étude neuroscientifique vient de démontrer l'impact des campagnes omnicanales sur l'efficacité publicitaire. Comarketing-News6 mars 2025