#Must-Read

Le brand priming ou le poids de la marque dans les décisions d’achat

IA : les entreprises en plein doute…

L’instabilité politique impacte aussi les ventes en ligne

IA

Le grand public reste sceptique sur les bienfaits de la Tech

Une étude européenne révèle que les décideurs et le grand public sont profondément divisés au sujet de l'impact des technologies dites de rupture...

Service client : l’IA ne remplace pas encore l’humain

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Les Français craignent plus l’IA que leurs voisins européens…

L'usage de l'intelligence artificielle semble moins répandu en France et les Français sont bien plus critiques que leurs voisins sur le sujet...

Les dirigeants français face aux transformations numériques

Pour les dirigeants français, l’IA s’installe, les talents se raréfient et la durabilité s’affirme...

E-commerce : ce que les acheteurs attendent de l’IA

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

IA générative : les entreprises françaises peinent à se lancer

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Intelligence artificielle : un marché à 1 000 milliards de dollars

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

Quand l’IA bouscule le secteur du SEO

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...

Le e-commerce ne fait plus rêver…

La notion de plaisir semble avoir disparu des achats en ligne, un tiers des consommateurs les considérant même désormais comme une corvée...

Le paradoxe des Français face au numérique

Si le numérique fait plus que jamais partie du quotidien des Français, leur défiance à son égard reste pourtant toujours très forte...

Les agents IA : futur standard du commerce ?

Selon une étude de Salesforce, plus de la moitié des retailers français estiment que les agents IA seront indispensables pour rester compétitifs cette année.

IA et relation client : les Français restent très méfiants

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.