Insights
Virtualisation du monde, shopstreaming, tout connecté : le futur du Commerce et de la Consommation commence aujourd’hui et se nomme Commerce Ambiant.
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Virtualisation du monde, shopstreaming, tout connecté : le futur du Commerce et de la Consommation commence aujourd’hui et se nomme Commerce Ambiant.
Conçus pour soulager les services clients, les chatbots ont plutôt mauvaise presse auprès de consommateurs souvent agacés par leurs limitations. Un agacement qui peut...
Si le volume et la valeur des données augmentent de façon exponentielle, certains secteurs et pays semblent mieux préparés que d'autres à cet avènement...
Les interactions client reposant sur l’intelligence artificielle se sont généralisées ces derniers mois. Plus de la moitié des clients interagissent désormais quotidiennement avec les...
La pandémie de COVID-19 a transformé nos vies en profondeur et continuera de le faire au cours des mois voire des années à venir....
L'adoption généralisée de l'IA suit son cours si l'on en croit les résultats du dernier rapport publié par Cap Gemini. 53% des entreprises auraient...
Prédictions des résultats, outil de propagande massive voire même candidat idéal... Lorsqu'il s'agit de politique, l'intelligence artificielle est l'objet de nombreux fantasmes, à tort...
Ces derniers temps, de nombreux exemples sont venus mettre à mal l'idée d'une intelligence artificielle intrinsèquement juste et équitable parce que reposant sur une...
Alors que de nombreux pays prennent actuellement leurs premières mesures provisoires pour assouplir les restrictions imposées aux activités sociales et commerciales par le Coronavirus,...
Prédire les envies de ses clients, tout savoir de leurs préférences et de ce qu'ils attendent de sa marque. Voici un résumé (à peine...
Comment les journalistes vivent-ils actuellement les évolutions de leur métier? Quel impact a eu la pandémie sur leur façon de travailler et où en...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? Voici un baromètre qui permet de mieux comprendre leur impact concret...