Google a attendu le calme estival pour annoncer une profonde réorganisation des ses activités désormais chapeautées par une nouvelle entité : Alphabet… Ce...
Google vient de mettre à jour les chiffres de son baromètre consommateur réalisé en partenariat avec TNS. Ce site interactif regorge de données inédites,...
Alors que Google vient de publier des résultat trimestriels encore une fois très bons, certains analystes commencent à s’inquiéter de l’érosion progressive de ses...
Google vient de modifier son algorithme de recherche pour le rendre davantage « mobile-friendly » à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, près de la moitié des recherches lancées...
Le search devrait peser 81,59 milliards dollars en 2015, soit 47,8% du total des dépenses publicitaires digitales selon eMarketer. Même si sa part de...
Google vient de réaliser une étude sur les performances des publicités sur ses plateformes (Adsense, Adwords et Doubleclick). Résultats : 56% des publicités ne...
L'association E-Commerce Europe a publié une carte interactive reprenant les principaux chiffres à connaître sur les marchés e-commerce en Europe du Nord et du...
Un an après avoir lancé ce programme de certification des marchands pour renforcer la confiance des consommateurs envers les e-commerçants aux Etats-Unis, Google l’applique...
Alors que Facebook et Google se livrent une guerre acharnée sur leurs réseaux sociaux, Google vient d'annoncer une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et...
Les Cnil peuvent-elles contraindre Google à modifier ses règles de confidentialité avec des peines si indolores ? Sans doute pas, c’est pourquoi elle plancheraient...