Si une majorité des français se déclarent fidèles envers leurs marques préférées, cet attachement ne semble plus peser très lourd dès qu’il s’agit de...
Qu’est-ce qui fait la différence sur la page produit d’un site marchand ? L’omnicanal, si revendiqué par les marques, est-il aujourd’hui une réalité ?...
Selon une étude d’Accenture, les entreprises semblent avoir du mal à suivre la dynamique insufflée par un consommateur toujours plus connecté. Seuls 27% des...
Sport hebdomadaire pour 77% des Français, les courses riment souvent avec recherche de promotions… SOGEC vient de publier le premier baromètre de la promotion...
L'expérience client devient un enjeu crucial pour les marques. Selon une étude menée dernièrement par Emakina et l'institut Odoxa, 69% des clients déçus par...
Une étude réalisée par l'institut Clickfox pour Zendesk montre que les deux principaux moteurs de la fidélisation sont la qualité et le service client...
L’adoption grandissante par les entreprises du e-commerce, et maintenant du m-commerce, ainsi que des méthodes B2C conduit à une véritable mutation du commerce B2B....
Prospectus, emails, SMS, applications mobiles, réseaux sociaux... Cette infographie détaille le ressenti des Français sur les politiques de promotion et de fidélité des marques...