Le m-commerce a connu un développement très dynamique au cours des 3 dernières années et les dépenses effectuées sur mobile devraient atteindre 23,4 milliards...
Une dizaine d'années après leur apparition, le nombre de "drive" a dépassé celui des hypermarchés en France. Le dernier rapport Nielsen TradeDimensions dénombre aujourd'hui 2031 "drive"...
Cette infographie de Oxatis et KPMG livre le profil-type du e-commerçant français : une société de moins de 5 employés (90% des cas), basée dans une...
Prix, délai, ponctualité, mode de livraison et suivi : cette infographie détaille les attentes des acheteurs en ligne Français en terme de livraison e-commerce.
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...
Montant du panier moyen, nombres de transactions en France, moyens de paiements et poids de la fraude, croissance du m-commerce et de l'international : Be2bill...
Selon une étude RetailMeNot, les Français sont les troisièmes plus gros consommateurs européens en ligne avec 779 € d'achats en moyenne par an derrière les Allemands...
Selon une étude réalisée par ShopVisible, si 30% du trafic des sites e-commerce provenait en 2013 de supports mobiles, seulement 15% des commandes ont été...
Emarsys, vient d'annoncer l’acquisition de Scarab Research dont la technologie permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et...