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L’actualité de la pub digitale

AdTech : Vers la mise en place d’un code d’éthique ?

Un manque de transparence sur les prix, les marges (54%) ou encore sur l’utilisation de leurs données (63%), pousse les marketeurs à demander un code…

[Étude] Les e-commerçants et la publicité TV

Realytics, spécialiste de la mesure de l’impact des campagnes TV sur le digital, dévoile aujourd’hui son étude sur les e-commerçants et leur façon d’investir en…

Psychologie de la publicité à l’ère de l’intelligence artificielle

Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt à l’achat ? Voici la question qui taraude depuis longtemps les professionnels du…

Comment réconcilier les français avec la publicité ?

La nouvelle édition de l’étude « AdReaction : l’art de l’intégration » de KANTAR Millward Brown souligne les difficultés que rencontrent les…

2018, année du tout programmatique ?

Les dépenses liées à l’achat automatisé d’espaces publicitaires vont s’envoler en 2018. Selon Adobe, près de 90% des marques et agences prévoient en effet…

Digital : 5 géants se partagent 72% des investissements dans le monde

Selon les dernières prévisions de Zenith, le digital représentera 94 % de la croissance des dépenses publicitaires entre 2017 et 2020. Mais cette manne sera surtout…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir, on se lèvera plusieurs fois lors des coupures pub pour lutter contre l’ennui.…

La surinformation tuera-t-elle la publicité ?

La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à quantifier, constituant de nouveaux défis pour les professionnels du marketing qui…

Quand le CRM vient au secours du Display

La publicité Display dans son format classique fait face à des évolutions de fond. L’exigence de pertinence accrue de la part des visiteurs et la multiplication des…

Les tendances du programmatique en France

En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire pour la publicité digitale en France et représente désormais 639 millions…

Publicité Digitale : Etat des Lieux et Tendances 2017

Marin Software vient de publier son rapport 2017 qui analyse le paysage de la publicité digitale, les tendances marquantes pour le futur et les challenges à…

La publicité en ligne est-elle encore pertinente ?

Les marques feraient de moins en moins confiance à la publicité digitale. Pourtant, elles continuent d’y investir plusieurs milliards chaque année… Quantcast a…