Mailjet a analysé l'impact financier des e-mails non distribués : il ressort que ce sont environ 4,5 millions d'euros d'emails qui seraient chaque jour détournés,...
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt plébiscité, souvent décrié, il est souvent jeté en pâture....
22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n'arrivent jamais en boîte de réception. La délivrabilité est aujourd’hui devenue une problématique...
NP6-MailPerformance vient de publier son nouveau livre blanc sur le responsive design. En plus de 70 pages ce document s'impose comme l'une des études...
Nous recevons en moyenne 416 emails commerciaux par mois... Nos boites de réception sont devenus un véritable champ de bataille sur lequel s'affrontent les...
Histoire d'Adresses vient de publier les résultats de son Observatoire de l'emailing BtoB pour le premier semestre 2013 : les principaux chiffres de l'étude...
L'agence Clic et Site organise une journée dédiée à l'e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes...
LSF Interactive, vient de publier une infographie qui a pour vocation d'aider les directions marketing à identifier les leviers d'optimisation d'une campagne d'e-mailing. Au nombre...
Sarbacane Software vient de lancer Getinbox, un nouvel outil de prévisualisation d’emails sur les différentes messageries et webmails. Utilisable avec toutes les solutions d'emailing,...