Selon une étude publiée par Oxford Economics et Cognizant, si les entreprises ont bien pris conscience de l’enjeu que représente les data clients issues...
Cette infographie éditée par Camp de Bases présente la chaîne technique des traitements et propose des conseils opérationnels pour améliorer la qualité des données...
Twitter vient de lancer un outil de ciblage d’audiences qui s’appuie sur les données tierces fournies par Acxiom et Datalogix. Cette offre, pour l’instant...
Selon le rapport Marketing Budgets 2015 publié par Econsultancy en association avec Oracle Marketing Cloud, les investissements en marketing digital vont continuer d’augmenter cette...
Un récent rapport de Gartner prédit qu’en 2017, 25% des organisations auront un Chief Data Officer. Sans aller aussi haut dans les échelons hiérarchiques,...
Des emails qui s’autodétruisent une fois lus : un entrepreneur français est sur le point de lancer Confidential CC, une nouvelle application de messagerie...
L’IAB France vient de présenter son premier baromètre sur les métiers et les compétences en communication et marketing. Cette étude établit une cartographie des...
L’infographie Big Data Bang réalisée par Sociomantic retrace l’histoire du programmatique, de la naissance d’Internet à aujourd’hui. De la première bannière web à la TV programmatique...