Les Français dépensent en moyenne 110 euros lors du Black Friday. Mais qui sont ces acheteurs, quels produits recherchent-ils le plus et quelles sont...
Nous sommes passé du "monde d'après" au "monde du pendant"... Pour mieux comprendre les réelles attentes et tendances de consommation suite à la crise...
Quête de sens et de liens, éthique, dé-consommation, circuits courts... Retour en infographie sur 6 tendances sociétales qui influent aujourd'hui fortement notre façon de...
Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...
Indiscutablement, les professionnels de l’alimentaire évoluent dans un environnement toujours plus dynamique et concurrentiel qui les amène à repenser leurs approches traditionnelles et à...
Quelles ont été les principales tendances de consommation des français pendant ces vacances estivales et quels secteurs en ont le plus profité? Le point...
Le e-commerce a montré ses ressources pendant le confinement, et offre des alternatives compatibles avec une démarche écologique et socialement responsable. N’attendons pas d’être...
La période de confinement aura été l’occasion pour de nombreux français de revoir leurs priorités : en matière de télétravail, de sport, de bien-être...