Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire des Français confinés. Objectif : mesurer l’impact du confinement sur le moral...
Contrairement aux idées qui ont pu circuler dans un premier temps, les plus jeunes semblent eux aussi très concernés par l’épidémie de covid-19… Yubo...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie s’est penchée sur l’utilisation des applications mobiles pendant cette période de confinement...
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que...
Les mesures de confinement décidées par le Président de la République vont conduire de nombreux salariés à travailler à distance. Mais la France n’a fait...
La crise du coronavirus se reflète déjà dans le comportement d’achat des consommateurs français. Pâtes, riz et huile viennent désormais s’ajouter aux masques et...