#Must-Read

Vers une baisse des budgets médias en 2026 ?

Achats en ligne : 1/3 des abandons sont liés à l’accessibilité numérique

Marketing : pourquoi et comment s’inspirer des GAFA en 2026 ?

Cdiscount

Le e-commerce français s’exporte bien

  L’international est un axe de développement à fort potentiel pour les e-commerçants français. C’est ce qui ressort de l’étude menée par PayPal…

L’abonnement: la nouvelle arme du e-commerce

Amazon Premium, Fnac Express+, Cdiscount à volonté,… De nombreux e-commerçants lancent leur propres offres d’abonnements payants. Pour comprendre le…

E-commerce : les sites français trop laxistes sur la sécurité des données

Selon le dernier baromètre sécurité réalisé par Dashlane, plus de la moitié des sites e-commerce français ne protègent pas assez les données personnelles de leurs…

E-commerce : Carrefour s’offre Rue du Commerce pour combler son retard

Carrefour vient d’annoncer son projet de racheter le site de vente en ligne Rue du Commerce afin de développer davantage sa stratégie dans le domaine des…

Les stratégies prix des e-commerçants en France

Que Choisir a procédé à des centaines de relevés sur les principaux sites marchands français pour faire apparaître les changements de prix qu’ils pratiquent.…

Amazon / Fnac / Cdiscount : La stratégie prix des marketplaces en France

Pour la troisième édition de son baromètre des prix Web, Pricing Assistant s’est penché sur la stratégie d’Amazon, de Cdiscount et de la Fnac face aux…

e-commerce : Cdiscount devance Amazon en France

Qui sont les 15 premiers e-commerçants en France ? Le premier baromètre Toluna-PwC-LSA vient d'être publié pour la première fois et donne un indicateur des…