Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Mais...
Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing. Du mobile au magasin, du site e-commerce aux réseaux sociaux en...
Comment convertir les consommateurs et les faire basculer de la phase d’intérêt à l’achat ? Voici la question qui taraude depuis longtemps les professionnels du...
En quelques années, le Big Data et la multiplication des points de contact ont rendu les stratégies marketing multicanales indispensables. Cependant, de par son...
Selon une étude commandée par Sizmek, les directeurs marketing et les responsables marketing prévoient de s’appuyer sur l’intelligence artificielle (IA) pour optimiser et personnaliser...
L’émergence de l’intelligence artificielle (IA) et de l’automatisation dans le monde du travail ne génère pas que craintes et appréhension. D’après une nouvelle étude, l’apport...
Utilisation de l’IA, automatisation des campagnes, exploitation accrue de la data… Cette infographie, réalisée par Markess en partenariat avec le CMIT, dévoile les grandes...
L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont multiples et hétérogènes. Comment...
A l’heure de l’inbound et du marketing de contenus, les sociétés se tournent de plus en plus massivement vers des solutions tout-en-un censées gérer...