Avis d'expert
Si l'intelligence artificielle offre des avantages considérables pour le e-commerce, elle a aussi ses limites et comporte certains défis qu'il vaut mieux garder en...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Si l'intelligence artificielle offre des avantages considérables pour le e-commerce, elle a aussi ses limites et comporte certains défis qu'il vaut mieux garder en...
À l’heure du “tout digital”, la concurrence en ligne est rude. Les canaux digitaux et réseaux sociaux sont exploités par un nombre exponentiel de...
Le téléphone est le canal préféré des consommateurs, mais les temps d’attente peuvent être parfois très longs pour parler à un interlocuteur. Parallèlement, le...
Contrairement aux idées reçues, août n’est pas le moment le plus creux de l’année en marketing direct
2020 a accéléré beaucoup de choses chez de nombreux acteurs du web. Avec une transformation numérique qui s’accélère, le Marketing Digital s’impose aux entreprises...
L'heure et le jour d'envoi peuvent avoir un impact déterminant sur le succès ou l'échec d'une campagne d'emailing
Time to create : un guide pour comprendre ce qu'est la création automatisée et ce qu'elle peut vous apporter.
69% des PME françaises possèdent un site Web et tentent de développer leur visibilité sur Google et les réseaux sociaux. Mais très peu sont...
Les entreprises investissent chaque année un peu plus en technologies marketing. Mais ces outils, aussi sophistiqués soient-ils, sont souvent loin d'être la solution miracle...
Recruter et fidéliser ses clients nécessite une approche plus moderne. Avec les trois étapes qui suivent, il devient facile pour les organisations de projeter...
A l'occasion des 50 ans de l'email, retour sur cinq évolutions majeures apportées par ce canal marketing indémodable...
Dans un contexte où l'accélération numérique se poursuit dans l'ère de la data, une récente étude montre une véritable fracture de la donnée à...