Taux d'ouvertures, de réactivité, de conversion ... : tous les indicateurs penchent en faveur de l'email retargeting dont les performances sont entre 2 et...
Emarsys, vient d'annoncer l’acquisition de Scarab Research dont la technologie permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et...
Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre...
Raffles Media vient de publier une vidéo reprenant l'ensemble des statistiques et données récentes sur l'email-marketing. A voir pour faire le point sur l'emailing...
Le Sncd vient de publier les chiffres du routage email 2013 : 133 milliards d’email routés (+5,4%) pour CA total estimé à 95 millions d’euros (+0,64%)....
Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce actuellement...
Teradata vient de publier les résultats de son étude Data-Driven Marketing Survey 2013. Menée auprès de 2200 responsables marketing à travers le monde, cette étude globale...
22 % des emails que les abonnés ont accepté de recevoir n'arrivent jamais en boîte de réception. La délivrabilité est aujourd’hui devenue une problématique...
Emailvision vient d'annoncer officiellement son changement de nom. L'entreprise bien connue pour ses services d'emailing devient désormais une plate-forme de cloud marketing: SmartFocus. Ce repositionnement...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
Adelanto vous invite à découvrir les résultats complets du Baromètre des Directeurs Marketing BtoB 2013. Cette étude réalisée, en français et en anglais pendant...