Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon la nouvelle enquête réalisée par le cabinet Markess, plus d’un décideur sur deux estime que l’amélioration de l’expérience client et la simplification du parcours...
Kantar Media identifie 5,7 millions d’accrocs aux réseaux sociaux : une cible à fort potentiel pour les marques. 68% d'entre eux sont des cyber-acheteurs vs...
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...
Médiamétrie publie son bilan annuel d'internet en France. Explosion du mobile, hausse de l'engagement des internautes et ultra-connectivité sont les tendances fortes qui ont marqué cette...
En France, 68% des utilisateurs de Twitter y accèdent depuis un terminal mobile tandis que 60% utilisent le mobile comme premier point d'accès. Tous...
Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus...