Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Les innovations technologiques, mobile en tête, ont bouleversé les habitudes. Quelles sont aujourd’hui les pratiques des Français ? Celles des jeunes en particulier ou...
Snapchat et Instagram continuent de monter en puissance en France et dans le monde. Près d’un tiers des internautes français (30%) utilisent désormais ces...
Qui sont les utilisateurs français des réseaux sociaux ? Pour répondre à cette question, l’agence Dix-Katre vient de regrouper en infographie les profils-types des...
Ce n’est plus un épiphénomène mais une lame de fond, les consommateurs se tournent maintenant en majorité vers les réseaux sociaux pour leurs décisions...
L’inbound marketing aurait déjà séduit plus de 60% des marketeurs. A l’ère des adblocks et de la sur-pression publicitaire, cette forme moins intrusive de publicité...
Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois sur les réseaux sociaux depuis leur smartphone. Qui sont ces socionautes adeptes du...
Audience, activité, interactivité, engagement,… les établissements financiers ne sont pas tous égaux face aux réseaux sociaux. Quels sont ceux qui tirent leur épingle du...