Selon une nouvelle étude publiée par Marin Software, l’utilisation combinée du Search et du Social en publicité permettrait d’augmenter à la fois le taux...
Une étude vient d’analyser l’utilisation faite des réseaux sociaux par les principaux distributeurs français. Si les marques françaises commencent à rattraper leur retard en...
Les réseaux sociaux semblent avoir de plus en plus d’influence sur nos comportements d’achats si l’on en croit les résultats d’une récente étude. 20...
Comme chaque année, Kantar Media a scruté les réseaux sociaux pour déterminer de quoi sera fait le social media de demain. Après l’UX Advertising, l’essor...
Avec ses quelques 500 millions d’utilisateurs actifs, Instagram intéresse de plus en plus les annonceurs. Mais rares sont aujourd’hui les marketeurs qui parviennent à exploiter...
Quel rapport les journalistes entretiennent-ils avec les réseaux sociaux? Comment les utilisent-ils au quotidien et existe-t-il des différences de comportements d’un pays à l’autre?...
Les innovations technologiques, mobile en tête, ont bouleversé les habitudes. Quelles sont aujourd’hui les pratiques des Français ? Celles des jeunes en particulier ou...