Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Relation Clients] Les Français n’aiment pas attendre…

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

 

 

Infographie Attente Clients

 

 

Digital

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Digital

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

# A lire aussi ...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Email

En 2025, l'email reste un canal marketing toujours aussi essentiel pour les marques...

Avis d'expert

8 raisons de rendre le marketing accessible aux équipes de vente et de service client.

Insights

Malgré l’essor de l’IA, la satisfaction client dans les échanges commerciaux reste très inégale selon les canaux de communication...

Publicité