Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

[Relation Clients] Les Français n’aiment pas attendre…

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

77% des consommateurs veulent une réponse par email en moins de 24h, ce délai passe à 4h sur Facebook et à moins de 2h sur Twitter…

Cette infographie de Diabolocom montre que les entreprises sont encore loin de répondre à ces exigences dans les temps

 

 

Infographie Attente Clients

 

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Publicité