Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Quand Cdiscount fait appel à des passionnés pour répondre à ses clients

Depuis six mois, l’enseigne de e-commerce fait appel à une soixantaine de passionnés pour répondre aux questions des internautes en complément du service client. Le point sur la mise en place et les premiers résultats de cette expérimentation.

 

Chaque mois, 17 000 visiteurs du site Cdiscount sont guidés par des passionnés sur les catégories high tech, jeux vidéo, décoration, électro-ménager et puériculture.

Ce dispositif, mis en place via la solution de chat ibbü éditée par iAdvize, permet aux internautes de poser leurs questions en temps réel à des particuliers experts via une fenêtre de chat et d’être guidés dans leur choix.

Les premiers résultats observés par Cdiscount montrent l’engouement des internautes pour ce nouveau service authentique, avec un taux de satisfaction moyen des chats ibbü de près de 85% et une hausse de la qualité des réponses perçue de 6 points.

 

 

Découvrez comment et pourquoi Cdiscount a choisi de mettre cette solution en place en téléchargeant l’étude de cas complète ici

 

 

 

 

 

 

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Insights

Plus de la moitié des Français estiment qu’une entreprise utilisant l’IA pour générer ses communications ne se soucie pas réellement de ses clients.

Publicité