Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Luxe et Réseaux Sociaux : Quelles stratégies pour quels résultats ?

Cette étude exclusive analyse les données social media des plus grandes marques du luxe et de la mode.

 

En scrutant de millions de conversations sur les réseaux sociaux et en compilant les données relatives à ces marques, ce guide permet de déterminer les stratégies sociales mises en place dans le secteur.

 

 

> Télécharger le guide <

 

 

Quelques exemples d’insights livrés par cette analyse:

 

  • Le Top 10 des marques les plus influentes
  • Le volume, la démographie et les centres d’intérêt des audiences de ces enseignes
  • La tonalité des discussions autour des marques
  • Les produits et les couleurs associés aux maisons de luxe
  • L’exploitation des emojis, la géolocalisation des auteurs de tweets et bien plus encore…

 

> Découvrez les résultats de cette étude unique en téléchargeant votre exemplaire.

 

 

Digital

Malgré une progression de l’usage de l'IA en entreprise, la France reste en dessous de la moyenne européenne et peine à rattraper son retard.

Digital

Si l'IA compte près de 2 milliards d'utilisateurs dans le monde, seuls 3% utilisent des comptes payants. Un taux de conversion étonnamment faible qui...

# A lire aussi ...

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Avis d'expert

En quelques années les festivals sont devenus des moments clés pour la communication des marques...

Insights

Le dernier rapport de Forrester revient sur les principales préoccupations et stratégies des directions marketing cette année.

Avis d'expert

Le livestreaming est un média à part qui fait aujourd'hui le bonheur des marques...

Publicité