Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

L’impact réel de vos campagnes TV

Si la télévision reste un média incontournable pour de nombreux annonceurs, le coût des spots TV est tel qu’ils ne peuvent aujourd’hui plus se contenter d’un simple objectif de notoriété.

De nouveaux outils et techniques existent désormais pour maximiser l’impact et le ROI de ces campagnes TV, notamment via le drive-to-web…

 

Vous vous êtes toujours demandé quel était l’impact réel de vos investissements TV ? Quelle part de votre plan média répondait vraiment à vos objectifs ? Si vous touchiez les bonnes personnes ? …

Ce guide pratique vous livre les clés pour évaluer l’efficacité de vos plans médias et faire les bons choix en TV:

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

Exploitation des datas, Analytics tv, impact sur le trafic web, optimisation de vos futurs plans médias…

Téléchargez cet ebook pour découvrir les meilleures pratiques d’une stratégie TV/Web réussie.

 

Avec ce livre blanc, découvrez comment :

 

1. Récupérer et valider de la data fiable en TV

2. Lire et interpréter la data Drive-to-Web

3. Mettre en place des optimisations médias concrètes et efficaces

 

Bienvenue dans l’ère de la TV à la performance …

 

> Télécharger le guide du Drive-to-Web <

 

 

e-Commerce

58% des acheteurs placent aujourd'hui le rapport qualité-prix en tête de leurs priorités.

Avis d'expert

L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ?

# A lire aussi ...

Insights

Sur quelles stratégies les décideurs marketing misent-ils aujourd'hui pour renforcer l’impact de leur marque ?

Insights

Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline...

Avis d'expert

A l'ère du numérique, faire un choix est devenu une véritable source d’angoisse. Un phénomène qui porte déjà un nom : la FOBO (Fear...

Insights

Alors que l'IA s'impose comme un élément disruptif, les entreprises continuent d'investir dans l'UX malgré certains obstacles structurels, culturels ou budgétaires...

Publicité