Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Les secrets des ‘love brands’ pour engager leurs clients

Quelles sont les méthodes des 50 marques les plus appréciées dans le monde pour générer de l’engagement sur le web ?



La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les marques et les consommateurs interagissent.

En analysant les conversations clients de plus de 1 200 marques dans le monde avec l’outil Talkwalker, ce rapport identifie ce qui différencie les love brands des autres et livre les clés pour s’inspirer concrètement de leurs stratégies.






A découvrir dans ce rapport :


>> Les tendances mondiales auxquelles chaque marque doit s’adapter.  

>> Les 11 méthodes que les marques aimées utilisent pour engager les consommateurs.

>> Des mesures concrètes à mettre en place dès maintenant pour devenir une marque aimée…







Digital

Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...

Digital

Une étude européenne révèle que les décideurs et le grand public sont profondément divisés au sujet de l'impact des technologies dites de rupture...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Le marketing est en pleine mutation. Longtemps perçu comme un simple générateur de leads, il est aujourd’hui appelé à jouer un rôle bien plus...

Insights

A l'ère du tout-digital, 97% des français restent attachés aux commerces de proximité...

Insights

Avec l'inflation, la confiance des Français pour les marques est en forte baisse...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Publicité