Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Les secrets des ‘love brands’ pour engager leurs clients

Quelles sont les méthodes des 50 marques les plus appréciées dans le monde pour générer de l’engagement sur le web ?



La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les marques et les consommateurs interagissent.

En analysant les conversations clients de plus de 1 200 marques dans le monde avec l’outil Talkwalker, ce rapport identifie ce qui différencie les love brands des autres et livre les clés pour s’inspirer concrètement de leurs stratégies.






A découvrir dans ce rapport :


>> Les tendances mondiales auxquelles chaque marque doit s’adapter.  

>> Les 11 méthodes que les marques aimées utilisent pour engager les consommateurs.

>> Des mesures concrètes à mettre en place dès maintenant pour devenir une marque aimée…







Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En quelques années les festivals sont devenus des moments clés pour la communication des marques...

Insights

L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.

Insights

Le dernier rapport de Forrester revient sur les principales préoccupations et stratégies des directions marketing cette année.

Avis d'expert

Le livestreaming est un média à part qui fait aujourd'hui le bonheur des marques...

Publicité