Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Les secrets des ‘love brands’ pour engager leurs clients

Quelles sont les méthodes des 50 marques les plus appréciées dans le monde pour générer de l’engagement sur le web ?



La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les marques et les consommateurs interagissent.

En analysant les conversations clients de plus de 1 200 marques dans le monde avec l’outil Talkwalker, ce rapport identifie ce qui différencie les love brands des autres et livre les clés pour s’inspirer concrètement de leurs stratégies.






A découvrir dans ce rapport :


>> Les tendances mondiales auxquelles chaque marque doit s’adapter.  

>> Les 11 méthodes que les marques aimées utilisent pour engager les consommateurs.

>> Des mesures concrètes à mettre en place dès maintenant pour devenir une marque aimée…







Ressources

Un guide pour mieux comprendre comment ces innovations vont révolutionner le monde du digital ...

Insights

Le secteur du retail est en pleine transformation pour répondre aux nouvelles attentes des clients...

# A lire aussi ...

Insights

98% des marques pensent que la télévision connectée va devenir un espace publicitaire plus important que le mobile.

Insights

Développement du e-commerce, importance croissante des data et de l'expérience client... Retour sur les grands enjeux du BtoB en cette fin d'année.

Insights

En cette période d'incertitude économique, le prix redevient un élément central pour fidéliser les clients...

Avis d'expert

Qu'ils soient positifs ou négatifs, les avis clients représentent aujourd'hui un enjeu capital que les marques ne peuvent plus sous-estimer...

Publicité