Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Les secrets des ‘love brands’ pour engager leurs clients

Quelles sont les méthodes des 50 marques les plus appréciées dans le monde pour générer de l’engagement sur le web ?



La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les marques et les consommateurs interagissent.

En analysant les conversations clients de plus de 1 200 marques dans le monde avec l’outil Talkwalker, ce rapport identifie ce qui différencie les love brands des autres et livre les clés pour s’inspirer concrètement de leurs stratégies.






A découvrir dans ce rapport :


>> Les tendances mondiales auxquelles chaque marque doit s’adapter.  

>> Les 11 méthodes que les marques aimées utilisent pour engager les consommateurs.

>> Des mesures concrètes à mettre en place dès maintenant pour devenir une marque aimée…







e-Commerce

Selon une nouvelle étude, 53% des Français prévoient de réaliser leurs achats de Noël sur Amazon...

Insights

Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la...

# A lire aussi ...

Insights

Le dernier rapport Prosumers* réalisé par Havas et BETC se penche sur ce qu’on appelle désormais la « Génération COVID ». De par le monde, la...

Avis d'expert

Pourquoi les émotions sont-elles plus importantes que jamais dans la relation client-marque ?

Avis d'expert

Le secteur du retail a évolué à une vitesse record ces dernières années. Avec l’explosion du digital, les acteurs du secteur ont adopté une...

e-Commerce

Plus d'un tiers des français ne recommanderont pas auprès d'une marque après une mauvaise expérience de livraison...

Publicité