Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Les secrets des ‘love brands’ pour engager leurs clients

Quelles sont les méthodes des 50 marques les plus appréciées dans le monde pour générer de l’engagement sur le web ?



La pandémie de COVID-19 a profondément changé la façon dont les marques et les consommateurs interagissent.

En analysant les conversations clients de plus de 1 200 marques dans le monde avec l’outil Talkwalker, ce rapport identifie ce qui différencie les love brands des autres et livre les clés pour s’inspirer concrètement de leurs stratégies.






A découvrir dans ce rapport :


>> Les tendances mondiales auxquelles chaque marque doit s’adapter.  

>> Les 11 méthodes que les marques aimées utilisent pour engager les consommateurs.

>> Des mesures concrètes à mettre en place dès maintenant pour devenir une marque aimée…







Insights

Associer intelligence artificielle et marketing émotionnel devrait être le principal challenge des marques pour les mois à venir...

e-Commerce

En France, les ventes en ligne du Black Friday sont pour la première fois en baisse cette année...

# A lire aussi ...

Insights

Associer intelligence artificielle et marketing émotionnel devrait être le principal challenge des marques pour les mois à venir...

Avis d'expert

L’expérience client se joue à chaque étape du cycle de vie de la relation client. Des moments clés pour lesquels les données engrangées dans...

e-Commerce

En période de fêtes, un Français sur deux attend une livraison sous 48h...

Insights

Retour sur 5 scénarios de ce que pourrait être la consommation de demain...

Publicité