Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Le retour en grâce des podcasts

On l’avait un temps cru relégué aux oubliettes du web mais ces derniers temps le podcast semble de nouveau s’attirer les faveurs des internautes…

 

 

Audion et Happydemics présentent une infographie consacrée aux podcasts, formats d’écoute qui ne cessent de se développer en proposant des contenus de plus en plus variés.

Audion a ainsi évalué l’usage de ces podcasts et la perception publicitaire liée à ce format dans une étude réalisée par Happydemics.

On découvre dans cette étude que le podcast est de plus en plus familier, et qu’il constitue désormais un champ à investir pour les publicitaires…

 

 

 

 

 


Etude menée du 19 au 28 mars 2018 par Happydemics. 935 personnes ont été interrogées à cette occasion sur mobile.

 

 

 

Digital

Entre omniprésence des réseaux sociaux et un usage de l’IA qui explose, le rapport State Of The Media 2025 réserve quelques surprises…

Avis d'expert

Des campagnes marketing à l'optimisation de l'expérience client, l'IA générative est en train de bousculer l'ensemble du secteur du e-commerce.

# A lire aussi ...

Digital

Entre omniprésence des réseaux sociaux et un usage de l’IA qui explose, le rapport State Of The Media 2025 réserve quelques surprises…

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

Social Media

Longueur, timing, formats ... Une étude réalisée sur plus de 400 000 posts dévoile les clés de la réussite sur LinkedIn...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

Publicité