Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Infographie] Tout savoir sur les chatbots

Les chatbots sont de plus en plus présents dans la relation client d’aujourd’hui. Sur Messenger, l’application de messagerie de Facebook, plus de 33 000 bots ont déjà été créés à ce jour. Cette infographie revient en détail sur ce que sont vraiment les chatbots, leurs fonctionnalités et leur utilisations possibles par les marques.

 

Les chatbots vont définitivement partie des buzzwords de l’année alors même qu’à peine 5% des marques les utilisent réellement aujourd’hui.

Pour faire le point sur cette technologie et les possibilités qu’elle offre (notamment auprès du milliard d’utilisateurs que compte Facebook Messenger), l’agence Milky a réalisé une infographie qui revient sur qu’apportent concrètement les chatbots à la relation clients des marques.

 

 

 

Insights

Dans un contexte marqué par l’incertitude économique et la montée en puissance du digital, les consommateurs adoptent des comportements d’achat toujours plus rationnels et...

Digital

Moteurs, réseaux sociaux, IA… par quels biais les Français effectuent-ils leurs recherches aujourd'hui ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Révolutionné par l'IA et façonné par les évolutions du marché, le secteur du CRM est en train de prendre une nouvelle dimension.

Avis d'expert

Le développement cumulé du social commerce et des intelligences artificielles est en passe de bouleverser le secteur du e-commerce...

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

Avis d'expert

Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...

Publicité