Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Le mondial et le mobile

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective». Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

L’IAB vient de publier une infographie issue de l’étude «2014 World Cup : a Global Mobile Perspective».
Cette étude décrit les comportements mobiles vis-à-vis de la Coupe du Monde, le détail en image…

 

La coupe du monde 2014 sera multi-écrans

 

Cette enquête a été menée du 22 avril au 12 mai 2014 par les bureaux IAB de 11 pays : Australie, Brésil, Chine, Colombie, États-Unis, France, Italie, Irlande, Japon, Mexique et Royaume-Uni. Environ 500 personnes de 18 ans et plus, possédant ou ayant accès à un smartphone et projetant de suivre la Coupe du monde, ont été interrogées dans chaque pays via leur mobile.

Pour plus de détails sur cette étude, nous vous invitons à relire notre article « La coupe du monde sera digitale et mobile »

 

Insights

Seuls 18% des consommateurs jugent sincères les efforts écologiques des maisons de luxe...

Digital

L'IA générative est déjà en train de bouleverser toutes les pratiques de référencement...

# A lire aussi ...

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Insights

Rien que pour leur usage personnel, les Français passent en moyenne 4h par jour devant les écrans...

Digital

Plus de 60% du trafic web mondial provient désormais des mobiles...

Publicité