Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

Guide marketing : comment toucher la Génération Z ?

10 stratégies marketing pour engager cette nouvelle génération de consommateurs et répondre à ses attentes pour les 5 prochaines années…


La génération Z réécrit les règles de l’engagement client en matière de technologies, d’achats, de médias, de fidélité aux marques, etc.  

Leur influence ne cessant de croître, il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les comportements de ces nouveaux consommateurs.

Pour aider les marques à mieux interagir avec cette cible, Selligent a collecté de nouvelles données sur ces profils : leurs motivations, leurs comportements et leurs préférences.


En une trentaine de pages, découvrez des plans d’action et les 10 stratégies pour maîtriser l’engagement de cette jeune génération et l’inciter à agir…


A DÉCOUVRIR DANS CE GUIDE :

  • De nouvelles données sur la GenZ, ses motivations, ses comportements et ses préférences 

  • Des plans d’action pour les marques concernant les différences générationnelles qui remodèlent le paysage et l’influence grandissante de cette nouvelle génération 

  • 10 stratégies pour toucher cette jeune génération et répondre à ses attentes pour les cinq prochaines années






# A lire aussi ...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

Insights

Sur quelles stratégies les décideurs marketing misent-ils aujourd'hui pour renforcer l’impact de leur marque ?

Insights

Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël..

Insights

Santé, écologie, juste rémunération des producteurs, comment évolue la consommation responsable des Français ?

Publicité