#Must-Read

Quelles perspectives pour l’AdTech en 2026 ?

Relation Client : l’humain résiste face à l’IA

L’influence marketing continue de séduire les marques

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

Emailing: quel est le meilleur moment pour envoyer ses campagnes ?

L'heure et le jour d'envoi peuvent avoir un impact déterminant sur le succès ou l'échec d'une campagne d'emailing

Ne laissez plus les dormeurs nuire à vos emails …

Les marketeurs s'intéressent beaucoup plus aux prospects chauds qu'aux contacts inactifs. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'emailing, mieux vaut suivre de près ces "dormeurs".

Comment réduire l’empreinte carbone de l’email ?

A l'occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, retour sur l’impact des 8 à 10 milliards d’emails envoyés chaque heure dans le monde...

L’impact du Covid sur les stratégies emailing des marques

Hausse des volumes, adaptations des contenus et des fréquences d'envois... Plus de la moitié des marques françaises ont modifié leur stratégie emailing depuis le début…

L’email reste un canal incontournable pour les marques

Si deux tiers des consommateurs français reçoivent plus de 10 emails par jour sur leur adresse personnelle, ils souhaitent néanmoins toujours y recevoir des messages…

50 ans de l’email : retour sur un canal plus vieux que le Web …

A l'occasion des 50 ans de l'email, retour sur cinq évolutions majeures apportées par ce canal marketing indémodable...

2020, année du télétravail… et des cyberattaques…

L'explosion du télétravail a logiquement entrainé une hausse de cyberattaques, avec l'email des collaborateurs pour principal point d'entrée ...

Email : un calendrier de l’Avent pour optimiser sa délivrabilité

Après une année très particulière et en cette période cruciale pour le e-commerce, la délivrabilité des emailings est plus que jamais déterminante pour les marketeurs.…

Infographie | 10 bonnes raisons d’utiliser l’email marketing en ce moment

Si pour certains l'email marketing est un canal qui fleure bon le web des années 90, il aura encore su prouver toute son efficacité pendant cette crise. Il s'impose…

Bien exploité, l’email reste un outil marketing redoutable

En prospection comme en fidélisation, les marketeurs continuent d’utiliser massivement l’email marketing cette année. La raison de leur attachement à ce…

L’email reste le canal préféré des clients

Le SNCD vient de publier les résultats de sa dernière étude sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l’email. Lancée par la Commission…

Comment faire de l’email son premier levier de vente ?

Ciblage, objet, message, conversion, délivrabilité et optimisation des campagnes… Découvrez, dans ce document exclusif de plus de 80…