#Must-Read

Vie privée et IA : les Français capitulent face aux Big Tech

Le marketing d’influence en pleine crise de confiance

7 tendances qui façonneront le design en 2026

Email

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur l’email marketing

[Infographie] Les dernières tendances de l’emailing BtoB

Histoire d'adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d'envois les…

Criteo rachète Tedemis pour 21 millions d’euros

Avec Tedemis, le spécialiste français du reciblage publicitaire va pouvoir repêcher des internautes par e-mail. Un canal qui lui sera utile sur mobile...

Nouveau guide pratique dédié à l’emailing

Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique,…

Tous les chiffres de l’email-marketing en vidéo

Raffles Media vient de publier une vidéo reprenant l'ensemble des statistiques et données récentes sur l'email-marketing. A voir pour faire le point sur…

133 milliards d’emails routés en France en 2013

Le Sncd vient de publier les chiffres du routage email 2013 : 133 milliards d’email routés (+5,4%) pour CA total estimé à  95 millions d’euros (+0,64%).

65% des emails marketing sont d’abord lus sur mobile

Ce n'est pas un hasard si le responsive design aura été un des thèmes phares du marketing en 2013. D'après une récente étude menée aux Etats-Unis, 65% des email…

[Acquisition clients] L’email est 40 fois plus performant que Facebook et Twitter réunis

Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients.…

[Infographie]1 email sur 2 est lu sur mobile

Si le responsive design pour l'email marketing a été une des grandes thématiques de 2013, ce n'est pas sans raisons : selon les données fournies…

Les fausses mises en spam génèrent un manque à gagner de 1,7 milliard par an en France

Mailjet a analysé l'impact financier des e-mails non distribués : il ressort que ce sont environ 4,5 millions d'euros d'emails qui seraient chaque jour…

Spam, un ami qui vous veut du bien …

L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt plébiscité, souvent décrié, il est souvent jeté en pâture.…

Caloga investit 1 million dans SendinBlue

Le spécialiste du routage d'emailing et de SMS en mode SaaS, SendinBlue (anciennement MailinBlue) vient de réaliser une levée de fonds de…

[Infographie] Réconcilier déontologie et performance

Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, vient de publier « Marketing Digital : loi, confiance et performances », un livre blanc dont l’objectif est de…