[Infographie] Les dernières tendances de l’emailing BtoB
Histoire d'adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d'envois les…
24 février 2014
1 min read
Criteo rachète Tedemis pour 21 millions d’euros
Avec Tedemis, le spécialiste français du reciblage publicitaire va pouvoir repêcher des internautes par e-mail. Un canal qui lui sera utile sur mobile...
24 février 2014
2 min read
Nouveau guide pratique dédié à l’emailing
Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique,…
17 février 2014
1 min read
Tous les chiffres de l’email-marketing en vidéo
Raffles Media vient de publier une vidéo reprenant l'ensemble des statistiques et données récentes sur l'email-marketing. A voir pour faire le point sur…
17 février 2014
1 min read
133 milliards d’emails routés en France en 2013
Le Sncd vient de publier les chiffres du routage email 2013 : 133 milliards d’email routés (+5,4%) pour CA total estimé à 95 millions d’euros (+0,64%).
…
10 février 2014
2 min read
65% des emails marketing sont d’abord lus sur mobile
Ce n'est pas un hasard si le responsive design aura été un des thèmes phares du marketing en 2013. D'après une récente étude menée aux Etats-Unis, 65% des email…
6 février 2014
1 min read
[Acquisition clients] L’email est 40 fois plus performant que Facebook et Twitter réunis
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients.…
24 janvier 2014
4 min read
[Infographie]1 email sur 2 est lu sur mobile
Si le responsive design pour l'email marketing a été une des grandes thématiques de 2013, ce n'est pas sans raisons : selon les données fournies…
28 décembre 2013
1 min read
Les fausses mises en spam génèrent un manque à gagner de 1,7 milliard par an en France
Mailjet a analysé l'impact financier des e-mails non distribués : il ressort que ce sont environ 4,5 millions d'euros d'emails qui seraient chaque jour…
28 décembre 2013
2 min read
Spam, un ami qui vous veut du bien …
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt plébiscité, souvent décrié, il est souvent jeté en pâture.…
13 décembre 2013
3 min read
Caloga investit 1 million dans SendinBlue
Le spécialiste du routage d'emailing et de SMS en mode SaaS, SendinBlue (anciennement MailinBlue) vient de réaliser une levée de fonds de…
9 décembre 2013
1 min read
[Infographie] Réconcilier déontologie et performance
Dolist, spécialiste de l’e-mail et du data marketing, vient de publier « Marketing Digital : loi, confiance et performances », un livre blanc dont l’objectif est de…