Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Les Français trouvent la relation avec les marques plus fluide qu’auparavant, selon le nouveau Baromètre AFRC de l’Effort Client. Certains seraient même prêts à...
Une étude menée par Teradata fait un constat assez alarmant sur l’utilisation du m-commerce en France. Parmi le Top 50 des e-commerçants français, si...
Teradata et Celebrus viennent de réaliser une étude sur le comportement des consommateurs face au marketing personnalisé en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Principal résultat de cette enquête...
Au deuxième trimestre 2015, le e-commerce français a enregistré une croissance de 16% selon le bilan présenté par la Fevad. Cette progression, supérieure aux...
Pour la première fois, la Fevad publie un observatoire sur la logistique e-commerce. Délais de livraison, temps de préparation et d’expédition des commandes, taux...
Sur quels sites les français achètent et lesquels recommandent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Quelles sont les nouvelles tendances...
« Lentement, mais sûrement » : c’est le credo que semblent adopter les e-commerçants français en matière d’optimisation mobile. Alors que 26% d’entre eux...