Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Display] 54% des bannières ne sont jamais vues

Plus de la moitié des publicités display n’est jamais vue. Infectious Media a compilé dans cette infographie les causes de ce manque de visibilité de plus en plus problématique pour la pub online.

 

Plus de la moitié des publicités display n’est jamais vue. Infectious Media a compilé dans cette infographie les causes de ce manque de visibilité de plus en plus problématique pour la pub online classique.

 

 

La moitié des pubs display n'est jamais vue

 

e-Commerce

D'ici 4 ans, 20% des ventes en ligne dans le monde se feront via les réseaux sociaux...

e-Commerce

Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023...

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité