Avec 3,7 millions de marques déposées à l’INPI, l’enjeu n’est plus seulement de créer un nom identitaire, original et percutant; encore faut-il qu’il soit...
Quel rapport les journalistes entretiennent-ils avec les réseaux sociaux? Comment les utilisent-ils au quotidien et existe-t-il des différences de comportements d’un pays à l’autre?...
Smartphones, PC, tablettes, smart-watches… les consommateurs d’aujourd’hui sont multi-connectés. Si cette multiplication des devices peut être vue comme un véritable casse-tête par les marketeurs,...
Les innovations technologiques, mobile en tête, ont bouleversé les habitudes. Quelles sont aujourd’hui les pratiques des Français ? Celles des jeunes en particulier ou...
Vidéo, jeux, email, réseaux sociaux, achats,… chaque seconde des milliards d’actions dans le monde sont désormais réalisées depuis une mobile. Découvrez, en temps réel,...
Selon une étude Adobe, si la grande majorité des marketeurs considèrent la transformation digitale de leur métier avant tout comme une opportunité, 44 %...
Selon le nouveau Mobile Advertising Forecasts publié par Zenith, un cap est sur le point d’être franchi en termes d’utilisation web en 2017. L’année prochaine...
Comme annoncé, 2016 aura été l’année de l’avènement du mobile. Désormais au coeur de notre quotidien, le smartphone est logiquement devenu le centre d’attentions des...