Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
C’est un fait : depuis plusieurs années, l’avalanche de nouvelles technologies et le raz-de-marée de datas – autrement dit la transformation digitale – ont rendu...
App Annie vient de publier ses prévisions pour l’app-économie et son évolution sur les cinq prochaines années. Avec près de 139 milliards de dollars...
Aujourd’hui, les marketeurs du B2B semblent plus en retrait dans leurs pratiques “mobiles” que leurs confrères du B2C. Mais, selon les résultats de cette...
De quelle manière les acteurs du secteur financier – banques, assurances, spécialistes des moyens de paiement et pure players, arrivent-ils à attirer l’attention des...
Pour la 5ème édition de son baromètre Social Life sur l’usage des réseaux sociaux en France, Harris Interactive a souhaité évaluer l’impact des médias...
Lors de la 1ère édition de Marketing for Business, salon dédié à la transformation digitale des marketeurs, l’Adetem et Nomination ont révélé les résultats du...
L’embellie semble se confirmer pour le marché publicitaire français si l’on en croit les derniers résultats publiés par l’IREP et France Pub. Certains médias historiques...
Nomadisme, voitures connectées, réalité augmentée, 5G… De retour du Mobile World Congress, les analystes du HUB Institute ont identifié 8 grandes tendances à suivre...
Médiamétrie vient de diffuser les derniers chiffres d’audience vidéo ordinateur en France. Principal enseignement, les 15-34 ans sont de véritables ‘vidéovores‘ avec plus de...
La startup AdBack vient de publier le premier classement des pertes de revenus publicitaires dues aux adblockers … de quoi mesurer l’impact colossal de...