Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
IA, chatbots, marketing prédictif, automatisation des tâches… Pas une journée sans que ces thèmes ne reviennent sur le devant de la scène ces derniers...
L’hystérie des GAFA autour des enceintes connectées – à laquelle Apple vient de contribuer avec son HomePod – l’indique : la reconnaissance vocale s’impose dans notre...
Open,vient de livrer la seconde vague de son baromètre sur les usages mobiles, réalisé en partenariat avec l’EBG et Testapic. Si certains chiffres restent...
Outbrain vient de publier d’une étude intitulée « L’attrait inconscient du consommateur pour le contenu ». Celle-ci propose une photographie des nouveaux modes de consommation de...
« Vanité des vanités, tout est vanité. » dit l’Ecclésiaste. Ces mots prononcés il y a des milliers d’années pourraient bien décrire les appareils connectés en...
Le consentement du consommateur est aujourd’hui nécessaire pour un marketing de plus en plus personnalisé. Cela nécessite d’associer des données pertinentes à l’identité de...
En cette période quasi-estivale, Ogury, spécialiste de la donnée sur mobile, vient de dévoiler les résultats de son étude sur les comportements des français...
Connaître ses clients individuellement et façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle c’est bien, mais il est désormais devenu indispensable de...