Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
La technologie sans contact continue de s’étendre pour devenir la forme de paiement électronique la plus largement adoptée en Europe avec près d’une transaction...
L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour les Français, alors même que ses applications sont encore peu développées. Alors,...
La lenteur et la régularité ne permettent pas toujours de gagner la course ; dans certains cas, une pensée révolutionnaire et des changements spectaculaires...
Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous les domaines de l’entreprise bénéficient aujourd’hui des avantages de la transformation numérique...
Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires, avec plus de 200 milliards de dollars de dépenses dans le monde....
La transformation numérique est partout et l’industrie 4.0 représentera jusqu’à 800 milliards d’euros d’investissements annuels dans le monde, dont 140 milliards rien qu’en Europe. Dans ce...
Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare l’attention des annonceurs qui cherchent à en comprendre les ficelles, il semble...
A l’occasion du 20ème anniversaire de la naissance de Google, cette infographie présente 10 curiosités liées au moteur de recherche le plus utilisé dans...
Actualités, mode, sports, high-tech… Le nouveau baromètre publié par Harris Interactive liste le Top 10 des sites et applications mobiles préférés des internautes français...