Le black Friday se jouera aussi sur les messageries
13 novembre 2025
3 min read
Le retargeting devient multicanal
En jouant sur les synergies des différentes offres du groupe, MEDIAPOST Communication est en passe de lancer la première solution de retargeting multicanal…
5 avril 2014
2 min read
[Infographie] Comment passer du Big Data aux Smart Data
Camp de Bases publie une nouvelle infographie et livre 5 étapes clés, les “5S”, qui permettent de transformer vos Big Data en Smart Data.
5 avril 2014
1 min read
Dell se positionne sur le Big Data en rachetant StatSoft
Le rachat de StatSoft permet à Dell de compléter son offre logicielle en analyse prédictive et en data visualisation. Objectif : répondre au défi du Big…
31 mars 2014
2 min read
Le Big Data déjà en place dans un tiers des DSI
Selon une étude de Capgemini, 34% des DSI dans le monde ont déjà déployé des solutions de Big Data. Les secteurs du High Tech et de l'IT sont les plus avancés dans…
17 mars 2014
2 min read
[Infographie] Le marketing digital à l’heure du Big Data
Selon cette infographie issue d'une étude du cabinet Markess, 29% des décideurs marketing estiment que le volume de données à leur disposition excède déjà leurs…
17 février 2014
1 min read
[Etude] Les Français préoccupés par la protection de leurs données
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus de 8…
14 février 2014
3 min read
Odyssey Agency devient SLS Data
SLS DATA annonce le rachat de la totalité de l'activité base de données Email de la société Odyssey Agency (Groupe Odyssey Messaging - Alliance MCA).
14 février 2014
1 min read
[Webinaire] 2014 sera l’année de la Smart Data
EmailStratégie prend le contre-pied de l'engouement autour du Big Data et organise début mars un webinaire spécial Smart Data.
L'éditeur veut…
7 février 2014
1 min read
[Data] La vision unique du client : objectif principal de 57% des marketeurs d’ici 2016
Selon l'étude réalisée par Teradata, si la vision client unique est toujours un sujet essentiel pour les marketeurs, moins d’un quart (21%) annonce…
7 février 2014
4 min read
[Infographie] La mauvaise qualité des données pénalise les entreprises françaises
Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont…
30 janvier 2014
2 min read
La data au cœur des problématiques CRM
Alors que la donnée client constitue le carburant essentiel d'une stratégie CRM, une étude menée par Ginger pour l'Union des annonceurs révèle qu'elle est loin…
26 janvier 2014
3 min read
Le Figaro passe du Big Data à la FIGDATA
Big Data, Data Obésité, Data Masse, la profusion rend l’interprétation et l’exploitation des données complexes. FigaroMedias propose aujourd’hui de…