Les sites d'e-commerce français doivent faire des efforts concernant la protection des données des internautes. Selon une étude, 70% d'entre eux se montreraient imprudents quant...
Teradata vient de publier les résultats de son étude Data-Driven Marketing Survey 2013. Menée auprès de 2200 responsables marketing à travers le monde, cette étude globale...
D'après une étude EMC, 74% des entreprises françaises sont convaincues que le Big Data conduit à une meilleure prise de décision. Pourtant, 41 % d'entre...
Camp de Bases poursuit sa série d'infographies sur le Data marketing et aborde ici les bénéfices marketing induits par le Big Data. Marketing prédictif,...
Publicis Groupe vient d'annoncer le rachat d’ETO, l’une des principales agences de CRM, basée à Lille et à Paris. Cette transaction permet à Publicis...
Les données de mauvaise qualité (doublons, informations obsolètes, fausses ou incomplètes) génèrent une perte de 10% du budget CRM des entreprises d'après une étude...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...
3W Régie lance son offre Display + Data en s'appuyant sur l'ensemble des données issues de ses sites éditeurs (PriceMinister, Cdiscount, Vivastreet pour ne citer...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
Un sondage réalisé par l'institut BVA met en avant le peu d'illusion qu'ont les internautes français concernant la confidentialité de leurs données sur le...
Les Cnil peuvent-elles contraindre Google à modifier ses règles de confidentialité avec des peines si indolores ? Sans doute pas, c’est pourquoi elle plancheraient...