Offre complète et intégrée de BtoB et marketing opérationnel, DataDistri comprend une base de données et un applicatif dédiés. Cet outil de comptage dynamique et complet permet de définir en quelques clics des cibles marketing et de les transformer en données opérationnelles, grâce à une des bases de données prête à l’emploi parmi les plus riches du marché.

Une autonomie accrue des utilisateurs

La nouvelle version de DataDistri accroît l’autonomie des utilisateurs en leur proposant, outre les coordonnées postales (4 900 000) et téléphoniques (1 900 000) des dirigeants (3 566 000), une base de plus de 250 000 adresses e-mail.

Mise à jour mensuellement, DataDistri constitue la synthèse optimale des bases SIRENE de l’INSEE et des fichiers « Entreprises et Dirigeants » de Cegedim Communication Directe (Cegedim CD). Elle répond à plusieurs exigences :

  • Exhaustivité du tissu économique : pour couvrir toutes les cibles
  • Qualification opérationnelle optimale : pour cibler précisément les marchés
  • Exploitation immédiate : pour alimenter efficacement les campagnes de mailing, télémarketing et faxing.

D’autres services en ligne à valeur ajoutée

Cegedim CD met par ailleurs à disposition un ensemble de services en ligne à valeur ajoutée sur son portail, destinés à optimiser et faciliter la recherche et l’exploitation des données. Ces services permettent à ses clients d’accéder à une grande part de son référentiel « Entreprises », et d’enrichir et de fiabiliser par eux-mêmes leurs données.

Ils comprennent non seulement DataDistri mais également l’espace d’échange sécurisé en ligne GlobalDataControl (GDC) et le module de recherche en ligne SirWebAnnuaire, également disponible en web services sous le nom SirWebServices.

# à lire aussi...

Le Big Data en 10 chiffres-clés

Dix ans après son arrivée, qu’est devenu le Big Data ? Historique, croissance,…

Démocratiser l’usage de la data science

Source inépuisable de richesse pour l’entreprise, la data science offre un gain…

Les Français et les marques : la confiance n’y est plus…

Selon une enquête de Ping Identity, 64% des français hésitent à faire…