Microsoft s’est associé à Ipsos pour interroger les Français et mieux saisir leur perception de la technologie, leurs usages, la place qu’ils accordent au...
Si la progression du programmatique ces dernières années en fait une tendance de fond de la publicité digitale, la compréhension des termes employés dans...
L’avènement du commerce mobile, dont la montée en puissance était annoncée depuis plusieurs années, a véritablement eu lieu en 2015. Et, selon les derniers...
Confirmation de commande, validation d’inscription, suivi de livraisons, factures… Les emails dits « transactionnels » jalonnent la relation client mais sont bien souvent sous-exploités en terme de marketing....
Selon une récente étude 3 entreprises sur 4 projettent de développer la mobilité au sein de leur structure et 7 salariés et dirigeants français sur 10 seront...
Un client consulte en moyenne plus de 18 sources de contenu avant d’effectuer ses achats. La gestion de ces interactions clients est aujourd’hui devenue...
SAV injoignable par téléphone, numéros sur-taxés, délais de réponses en hausse… Selon le baromètre « Open to Dialog » publié par Teletech, les internautes ont de...