Avis d'expert Sécuriser la donnée : le grand enseignement du RGPD Si depuis 5 ans le RGPD a pu donner lieu à des amendes record, il nous a surtout enseigné combien la data devait être... Comarketing-News19 mai 2023
Avis d'expert Marketing : pourquoi le modèle de Tesla n’a pas d’avenir Si Tesla a su révolutionner l'industrie automobile et la façon de vendre des voitures par la même, son modèle ne semble aujourd'hui plus viable... Comarketing-News15 mai 2023
Avis d'expert Faire fructifier ses données en 8 leçons Les données sont aujourd'hui le carburant de bon nombre d’entreprises. Comment prendre soin de ce capital et comment le faire fructifier ? Comarketing-News10 mai 2023
Avis d'expert Entre IA et humain : le jeu d’équilibriste de l’expérience client A l'heure des chatbots et de l'IA générative, comment Laisser transparaître l’humain derrière la technologie ? Comarketing-News3 mai 2023
Avis d'expert Fin du tracking gratuit : une bonne nouvelle pour l’écosystème ? Google limite l’usage de ses solutions gratuites et cela fait débat. Pour les clients comme pour les partenaires, c’est la douche froide : les évolutions... Comarketing-News2 mai 2023
Avis d'expert S’adapter et anticiper: les deux mots d’ordre des entreprises face à l’IA La généralisation de l'intelligence artificielle oblige désormais les entreprises à s'adapter pour performer. Comarketing-News11 avril 2023
Avis d'expert Le e-commerce surfe sur la vague de la seconde main Avec l'inflation, le marché de la seconde main a plus que jamais le vent en poupe et les acteurs du e-commerce l'ont bien compris... Comarketing-News6 avril 2023
Avis d'expert E-commerce : 5 leviers pour rebondir face aux crises Depuis la fin de la pandémie et face aux crises actuelles, les ventes en ligne marquent clairement le pas et les e-commerçants doivent s'adapter. Comarketing-News30 mars 2023
Avis d'expert De la nécessité de dépasser le SaaS… Proposer la meilleure technologie Saas n'est aujourd'hui plus suffisant pour fidéliser ses clients, l'heure est désormais au SwaS ... Comarketing-News28 mars 2023
Avis d'expert Le service client, nouvelle source de valeur pour les entreprises Longtemps perçu comme un centre de coût, le service client nouvelle génération est devenu une source de valeur... Comarketing-News13 mars 2023
Avis d'expert L’IA m’a hacker… En matière de sécurité numérique, le développement de l'IA a de quoi inquiéter... ou motiver. Comarketing-News6 mars 2023
Avis d'expert Bots et service client : comment automatiser sans déshumaniser ? Si les clients se sont peu à peu habitués aux bots, les marques doivent encore trouver le bon équilibre entre automatisation et support humain. Comarketing-News2 mars 2023