Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Automation Marketing] Emarsys intègre le prédictif à son offre en rachetant Scarab Research

Emarsys, vient d’annoncer l’acquisition de Scarab Research dont la technologie permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et dans des campagnes emailing à grande échelle.

Emarsys, vient d’annoncer l’acquisition de Scarab Research.

La technologie de Scarab Research permet aux marketeurs d’effectuer des recommandations intelligentes sur le site Web d’un client et dans des campagnes emailing à grande échelle.

 

Cette solution, nommée Emarsys Predict, crée de manière intelligente, des recommandations personnalisées et individuelles via l’analyse comportementale des internautes. La solution Emarsys Predict intégrée à la solution Emarsys eMarketing Suite, permet à un e-commerçant d’apporter une expérience d’achat unique pour chacun de ses clients et prospects, en suggérant des produits et des offres qu’ils seront les plus susceptibles d’aimer et donc d’acheter, et ce quel que soit le canal (web, mail et réseaux sociaux).

Avec Emarsys Predict, un site e-commerce peut par exemple optimiser la liquidation de son stock en ciblant des catégories précises de produits, ou en recommandant des offres à des clients spécifiques.

Hagai Hartman, PDG d’Emarsys, commente : « En intégrant la fonctionnalité de recommandations prédictives de Scarab Research à nos solutions d’automatisation et de Customer Intelligence, nous sommes désormais en mesure de satisfaire l’ensemble des besoins de nos clients avec une seule et même interface. »

Pour Viktor Szathmáry, PDG de Scarab Research, « L’intégration de notre technologie à Emarsys eMarketing Suite complète parfaitement nos produits et représente une formidable opportunité pour l’introduction de la personnalisation des contenus dans de nouveaux canaux et de nouveaux processus bénéfiques pour les clients. »

Olivier Haas, Manager E-Business chez Teddy Smith témoigne : « La plupart des solutions qui nous avaient été proposées jusqu’à présent consistaient essentiellement à sélectionner les produits les plus vendus, pour augmenter encore la promotion. L’outil Predict a une approche différente : il personnalise les promotions, pour chaque utilisateur individuellement, en fonction des pages qu’il a parcouru dans le site. Un tel degré de ciblage dans les recommandations était juste impossible à réaliser à la main. C’est ce qui nous a séduit. »

 

Insights

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence...

Avis d'expert

Autrefois souvent opposées, performance publicitaire et brand safety semblent aujourd'hui presque indissociables.

# A lire aussi ...

Insights

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Insights

Appels téléphoniques, médias, e-mails, SMS… Les Français sont exposés à plus de 1 200 messages commerciaux ou publicitaires chaque jour...

Avis d'expert

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...

Publicité