#Must-Read

Les réseaux sociaux impactent aussi notre façon de parler…

Les nouvelles dynamiques de consommation des Français

Les créateurs de contenu déjà accros à l’IA

youtube

Journalistes et réseaux sociaux : entre méfiance et dépendance…

Aujoud’hui les réseaux sociaux font définitivement partie du quotidien des journalistes : 96% d’entre eux les utilisent dans le cadre de leur travail et…

Comment le marketing s’est adapté aux changements de société ?

La société et ses codes de valeur sont en constante évolution. Pour continuer à attirer les consommateurs et engendrer le désir d’achat, les entreprises ont…

CyberSécurité : Tous hackés en 2018?

Nouvelles attaques touchant les objets connectés, les réseaux sans fil ou même les crypto-monnaies…WatchGuard publie ses prévisions de sécurité pour 2018 et, le…

Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018

Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital…

La marque, victime de la démarque ?

Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement. Oui, la distribution a créé de nouveaux rendez-vous avec le consommateur. Finie…

Apps : 10 prévisions pour 2018

De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente au détail et les apps de Fintech,… AppAnnie vient de livrer ses prévisions pour le marché des…

5 millions de personnes regardent chaque jour la TV… sur Internet.

Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent quotidiennement…

RGPD : seulement 6% des acteurs en France seraient prêts

A 6 mois de l’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur la protection des donnés, seulement 6% des acteurs audités en France par le cabinet de conseil…

Quel avenir pour la publicité ?

Aujourd’hui encore, si l’on regarde un film à la télévision le soir, on se lèvera plusieurs fois lors des coupures pub pour lutter contre l’ennui.…

Paris 2024 : L’attribution des JO s’est aussi jouée sur les réseaux

C’est le 13 septembre dernier que le CIO a officiellement confié l’organisation des JO 2024 à Paris, après un siècle d’attente. Autour de cette date, l’activité…

Génération Z et Réseaux Sociaux : Des ados pas si accros ?

Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications préfèrent-ils ? Pour parler avec qui et pour faire quoi ? Diplomeo répond à ces…

Journalistes et réseaux sociaux : Une question de génération ?

Si les journalistes sont de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux dans le cadre de leur travail, leur façon de le faire et leur perception globale des…